Câble de classe CR1/C1 - 2 x 1,5 mm. - résistant au feu Les câbles CRCA sont sans halogène, résistants au feu et non-propagateurs de l’incendie homologués CR1/C1 selon NF C 32-310. Vente par bobine de 100 ou 500 mètres
Câble de classe CR1/C1 - 2 x 2,5 mm. - résistant au feu Les câbles CRCA sont sans halogène, résistants au feu et non-propagateurs de l’incendie homologués CR1/C1 selon NF C 32-310. Vente par bobine de 100 ou 500 mètres
Câble SYT1 FIREALARM 1 paire AWG20 (0,81 mm.), rouge Câbles SYT NUMERIQUE FIRALARM® pour la télétransmission d’alarme et pour les liaisons entre les détecteurs de fumée et la centrale.Vente par bobine de 100 ou 500 mètres
Câble téléphonique 2 paires AWG20 (8/10°) avec écran en feuillard aluminium et sous gaine PVC rouge non propagatrice de la flamme pour liaisons numériques haut débit entre équipements de sécurité et d'alarme incendie.
Câble téléphonique Ce câble téléphonique est équipée d'un conducteur en cuivre de 20 AWG ou 24 AWG, d'une isolation en PE et d'un blindage en aluminium/polyester. Caractéristiques et avantages Conducteur en fil de cuivre nu monobrin Isolation PE Drain en cuivre étamé, blindage en aluminium/polyester Gaine extérieure en PVC Comportement au feu catégorie...
Ce câble téléphonique est un conducteur électrique de basse tension servant à acheminer les flux téléphoniques dans un local. Il est utilisé dans le câblage des réseaux de téléphone ou dans le partage des données numériques ou analogiques, avec une fréquence de 2 MHz.
Est utilisé pour tirer des installations centrales. Câble tuyau rouge 2x1 5 torsadé
Câble électrique rigide ignifuge de type CR1-C1 composé de 3 conducteurs rigides de section 2,5 mm².
Câble de transmission de données dans les circuits de sécurité.Une paire 9/10ème.Tension nominale : 100/170 V.Résistance du conducteur : 30 ohms/km.Impédance : 120 ohms.
Câble pour système de téléphonie ignifuge de type CR1-C1. Deux paires 9/10 de mm de diamètre. Photo non contractuelle. Câble à la coupe, le prix est indiqué au mètre. Les produits disponibles à la coupe sont soumis à un minimum et à des paliers de coupe.